• Laurie Criado

Mon grimoire magique de Septembre

Mis à jour : oct. 4



Le mois de septembre nous donne le coup d'envoi de la magie, de la concentration et de la gratitude. Profitons pleinement de ces domaines clés. Pour suivre le rythme des prévisions de septembre, vous aurez besoin de clarté et de concentration. Choisissez des huiles qui vous guident vers la clarté, afin que vous puissiez éclairer les domaines de votre vie que vous voulez améliorer. Donnez-vous des moyens magiques et attendez-vous à des miracles. Parfois, tout ce dont vous avez besoin est un doux rappel que votre potentiel est illimité. Il est temps de revendiquer ce potentiel et d'être reconnaissant que tout fonctionne comme il se doit.


Mot clés : Magie, focus, gratitude


Cela promet d'être un mois très intense. Septembre est en numérologie un mois universel 4 dans une année universelle 4.

Observez attentivement où est votre focus ce mois-ci.

C'est presque comme une vibration magique qui dit que tout ce que vous apportez à votre énergie, à votre attention et à votre concentration deviendra plus grand.

La vibration 4 nous rappelle de nous concentrer sur les détails. Cela apporte généralement de nombreuses expériences liées au travail.

L’année 4 est fondamentale, mais si vous vous concentrez sur le nombre de briques avec lesquelles vous N’AVEZ PAS à construire votre fondation, vous serez dans un pattern de ne jamais avoir assez de briques.

À l’inverse, si vous vous concentrez sur la célébration du nombre de briques que vous avez, vous attirerez plus de briques.

Ce mois-ci, assurez-vous de TOUT aborder avec une bonne dose de GRATITUDE, y compris les obstacles, pour qu'ils cessent d'être un problème.

Choisissez de vous concentrer sur ce qui est bien plutôt que sur ce qui ne va pas.


Sagesse des pierres précieuses : oeil du tigre


Fiez-vous à l'énergie de l'oeil du tigre pour vous concentrer sur ce que vous voulez et libérer tout ce qui vous retient. 

Laissez la magie de la créativité vous entourer et soyez reconnaissant pour tout ce que vous recevez. 

Demandez à l'univers de «recevoir» et d'être ouvert à l’émerveillement.


Huiles essentielles et rituels : Nard et Citron


Nard - Appliquez 1 goutte sur le cœur. Vous pouvez également appliquer 2 gouttes sur la plante de chaque pied. Le nard, avec son arôme terreux très distinct, est l'huile la plus efficace pour générer et permettre des sentiments de gratitude. L'expérience de la gratitude est comme une vague chaude qui nettoie l'âme. Pure dans sa forme, la gratitude et l'amour vont de pair. Commencez et terminez votre journée avec de l’huile essentielle de nard. L'incorporer dans votre routine quotidienne matin et soir peut avoir des effets profond.


Citron - Diffusez 3 gouttes dans un diffuseur d'huiles essentielles. Appliquez 1 à 2 gouttes dans la paume des mains, fermez les yeux et inspirez profondément lorsque vous sentez que vous avez besoin d'une concentration supplémentaire.

Ajouter 10 gouttes de citron dans un vaporisateur d'eau et vaporiser dans l'air.

Le parfum frais et vif du citron est incroyablement exaltant et a un impact sur la concentration mentale. Lorsque les niveaux d'énergie dans le corps sont plus bas, le citron peut raviver la pulsion intérieure, calmer les insécurités et redonner un sentiment de joie à votre être.


Ces huiles essentielles supportent les chakras coronnal, gorge, plexus solaire et racine.

Yoga : posture de l’arbre


Commencez votre séance en respirant profondément le mélange Anchor et appliquez-le sur le coeur, les chevilles, la plante des pieds et la base de la colonne vertébrale.

Ce mélange est conçu pour aider à ancrer et à stabiliser l’esprit et les émotions afin de développer un sentiment de courage, de calme et d’assurance, apportant une base solide pour aller de l’avant dans la vie.

HE : lavande, bois de cèdre, encens, cannelle, bois de santal, poivre noir, patchouli

Indications : calmant, concentration, yoga


Les énergies de septembre consistent à libérer la confusion, à s'enraciner, à écouter avec votre cœur et à écouter votre intuition pour une croissance et une expansion concentrée, tout en étant attentif.

Ajoutez maintenant la posture de l’arbre à votre pratique quotidienne.

Être flexible pour se plier dans la brise peut vous aider à rester fort et à ne pas vous déraciner.


La posture de l’arbre aide à pratiquer l'équilibre et à se concentrer sur un point précis au sol.

À partir de la posture de la montagne, déplacez votre équilibre sur un pied avant de faire une inclinaison en avant du coccyx.

Inspirer.

Placez le pied sur le mollet ou à l'intérieur de la cuisse opposée. (Ne placez jamais votre pied sur votre genou car il s'agit d'une articulation mobile.)

Expirez et étendez vos bras vers le haut, mains en prière l’une en face de l'autre.

Les index pointe droit vers le haut.

Roulez le coccyx par en avant, soyez bien enraciné dans votre pied, et laissez vos yeux trouver un point immobile à 30cm du sol. C'est votre point de concentration.


Trouvez l'équilibre, la force et l'harmonie comme un arbre dans la nature.

Amusez-vous et profitez de la fraîcheur de l'équilibre, de la clarté et de l'espace.


Mantra : J’embrasse la gratitude avec facilité. La clarté est maintenant abondante pour moi.

Alimentation


Alors que nous passons de la fin de l'été à l'automne, on sait qu’il y a toujours beaucoup de changements, de conflits et de troubles émotionnels.

Cette année, nous avons eu beaucoup de choses à «digérer», et il est au-delà de toute importance que votre intestin qui reçoit la nourriture, fonctionne à son niveau optimal.


La chose la plus simple que vous puissiez faire pour favoriser votre digestion est de mâcher davantage vos aliments. Soyez conscient des heures de repas. Asseyez-vous. Allumer une bougie. Remercier. Respirer.


Notre corps ne digère pas lorsqu'il est stressé et lorsque vous mangez sans être conscient de votre repas. Ceci provoquant des gaz, des ballonnements et des reflux acides. Ralentissez et donnez un coup de main à votre intestin en mâchant vos aliments jusqu'à ce qu'ils soient liquides avant de les avaler. Cela fait une énorme différence.


L'incorporation de probiotiques de qualité, d'enzymes digestives, de légumes fermentés (chou, oignons, poivrons) et de kimchi vous aidera également à transformer et à assimiler tout ce qui vous est demandé dans votre vie en ce moment.

Conseil de saison :

  • Fruits et légumes des marchés fermiers

  • Manger des légumes de différentes couleurs dans votre assiette

  • Pommes

  • Courges

  • Santé intestinale - mâchez votre nourriture

  • Préparation et transformation de nourriture, mise en conserve, lacto-fermentation, congélation


Pensée réflexive

Si ce que j'ai décidé est fou, est-ce réellement possible?

Quelle magie puis-je être et recevoir aujourd'hui / ce mois / cette année?

Pour commander les suppléments et huiles essentielles du mois, voici un panier automatisé dans lequel vous pouvez ajouter et modifier votre commande !




Traduit du livre "Energy Almanach" www.shopbigsky.com

© 2020 Créé par Laurie avec

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now